critique-serie-crashing

Crashing : ma critique de la série

Les séries tragiques ne sont pas toujours appréciées par tout le monde. Par contre, les séries comiques sont toujours les bienvenus. Est-ce toujours valable, dans tous les cas ? Voyant si Crashing a connu les meilleurs critiques du public.

Présentation de Crashing

La série Crashing est une création britannique qui a est un vrai délire pour les téléspectateurs. C’est une série dramatique qui est lancée par Channel 4 et qui est produite par Big Talk Productions.  Elle se déroule en six parties, et elle a été publiée le 11 janvier 2016.

Le synopsis

Le film  raconte l’histoire d’un groupe de jeunes personnes qui vivent ensemble dans un hôpital qui n’est plus utilisé.  Ils ont décidé de devenir les gardiens de cette propriété. Durant cette vie en colocation, on retrouve des règles de sécurité, des loyers bons marchés. Les acteurs sont Phoebe Waller-Bridge qui interprète Lulu, Kate (Louise Ford), Sam (Jonathan Bailey), Anthony (Damien Molony), Melody (Julie Dray), Fred (Amit Shah) et Colin (Adrien Scarborough).

Crashing-critique-serie

Les avis positifs

Le premier avis positif sur la série se porte sur les personnages qui sont, il faut l’avouer, des personnages sympathiques, attachants et un peu foufous. Pour certaines personnes, cela peut sembler énervant.  Mais pour nous, nous trouvons que c’est vraiment génial. Pour les personnes qui aiment les scènes et discussions sexistes et sexuels, nous conseillons la série car ils ne font que parler de cela.

En regardant la série, vous pouvez profiter de l’humour made in UK.  On y retrouve des triangles amoureux, les dragueurs clichés, l’artiste française, le gay qui manque de confiance. Bref, vous pourrez passer des heures au bout de votre écran, tout en profitant de l’humour extra de la série. Nous pouvons vous assurer que l’humour britannique n’a pas d’égal.

Si vous recherchez des moments de fous rires, nous vous demandons de passer un petit coup d’œil sur la série. On n’a pas le moment de s’ennuyer. En visionnant les premiers épisodes, on se rend vite compte que le film est tout simplement délirant.

Quand on assiste à plusieurs épisodes de la série, on fini par avoir envie de faire partie de la bande de potes, de partager des moments de folie et de vivre des aventures amusantes.

Les critiques

La série est vraiment admirable dans son ensemble. Toutefois, il faut noter quelques un point assez négatif. En effet, l’histoire est un peu trop sexuelle et cela pourrait déplaire à plus d’un téléspectateur.  Mais ce n’est pas bien grave, car on constate les nombreux avis positifs des téléspectateurs. Tous les avis sont positifs et ils aiment vraiment l’histoire et les délires des britanniques.

Nous pouvons vous dire que la série est tout simplement amusante. Lorsque j’ai besoin de me défouler, j’allume ma télé et je visionne les séries. Je m’amuse tellement, je ris de  nombreuses heures. Au bout du compte, je me sens vraiment soulagé. Je m’en sers même pour sortir d’une période difficile. À chaque fois, c’est le fou rire assuré !