wonder-woman-movie-2017-presentation

Wonder woman, le film qui ne décevra pas

Après l’échec cuisant de Batman VS Superman, le film Wonder Woman est, quant à lui, très attendu par les fans de long-métrage de super héros. Prévu pour la moitié de l’année 2017, sa sortie fera surement un carton. Ayant été vu dans le film des deux héros précédents, le public était intrigué par ce personnage, son histoire et sa personnalité. D’où la création et réalisation du film. Pour mieux se mettre dans l’ambiance, voici un tout petit aperçu de l’histoire.

Synopsis

Une princesse des Amazones appelée, Diana a toujours été formée pour être une grande guerrière. Il n’y avait aucune ombre de malheur ou de mauvais surprise dans sa vie, jusqu’à ce qu’un pilote crash avec son avion. Il faut dire que c’est la première fois qu’elle voit un homme en chair et en os. Bref, ce dernier lui annonce qu’il y a une grande guerre qui se passe. Interpelé par cette narration, la jeune femme croit fermement qu’elle peut apporter son aide et stopper cette catastrophe qui est la Première Guerre Mondiale. Elle décide donc de quitter son île natale et d’aller combattre. C’est à partir de cet événement que Wonder Woman est née. Effectivement, Diana n’avait point conscience de l’étendue de ses pouvoirs et de sa capacité.

Qui se cache donc derrière Wonder Woman ?

On peut dire qu’incarner un rôle aussi important et qui sera surement aimé de tous est un grand privilège. Gal Gadot a eu cette chance inouï. D’origine Israélienne, la jeune femme a commencé sa carrière de mannequin en 2007 après avoir été élu miss Israël à ses 19 ans. Concernant le cinéma, elle a pu jouer plusieurs personnages, notamment dans cette superproduction. Aimant spécialement les films chaotiques, elle a su se démarquer pour avoir le rôle de Wonder Woman.

Qu’est ce qui nous attend dans Wonder Woman ?

Il paraît que ce film nous réserve beaucoup de surprises. Premièrement, son histoire sera dévoilée au grand public. En second lieu, malgré son intensité par rapport à la guerre, il faudra s’attendre à des scènes comiques où l’humour est au rendez-vous. Puis, le romantisme fera également son effet. Dit plus haut, sa rencontre avec le pilote Steve Trevor est une première pour elle. Rapidement, ils tissent un lien, car l’héroïne le tirera toujours des situations improbables. L’interpréteur de ce personnage, Chris Pine a la chance de travailler avec la belle jeune femme. Néanmoins, on pourrait déduire que c’est un soulagement pour l’acteur d’être sauvé uniquement sur le film, car il serait assez gênant qu’une femme va toujours à la rescousse d’un homme dans la vie réelle.

La suite de Wonder woman

Selon les rumeurs, il y aurait trois parties sur Wonder Woman. La première concerne ses origines et l’Amazone. Puis la seconde partie est celle où elle vit la guerre mondiale. La dernière est par rapport à notre époque. Vu que personne ne peut confirmer ces dires, attendons que les réalisateurs se prononcent sur la véracité de cette rumeur.

wonder-woman-presentation